Options de paiement

WatchBox s’efforce d’offrir une certaine flexibilité à ses clients, en proposant notamment plusieurs options de paiement. Nos clients sont invités à discuter des moyens de paiement avec leur Conseiller clientèle afin de déterminer l’option la plus adaptée en termes de praticité, de rapidité et de fiabilité pour chacun. Moyens de paiement acceptés :

  • Virement bancaire : il s’agit de l’option la plus rapide et la plus sûre. En cas de règlement par virement bancaire, nous sommes en mesure de vous offrir le meilleur prix possible.
  • Carte de crédit : les principales cartes de crédit sont acceptées pour un règlement directement par le biais de votre Conseiller clientèle.
  • PayPal : cette solution vous permet d’utiliser votre carte de crédit/débit ou votre compte bancaire pour effectuer des paiements en ligne.
  • Échanges : nous acceptons les échanges pour toutes les transactions. Le solde peut être payé via l’un ou l’autre des différents moyens de paiement acceptés. Visitez notre page dédiée à l’échange pour en savoir plus.