Retours & Échanges

WatchBox s’engage à vous fournir entière satisfaction et à vous permettre de profiter pleinement de votre acquisition. Dans le cadre de notre politique commerciale, les retours sont acceptés sous un délai raisonnable de 14 jours. Si, pour une raison ou pour une autre, vous souhaitez retourner ou échanger votre montre, votre demande sera traitée rapidement via un processus simple de retour.

Pour tout produit non porté et non endommagé, présentant encore l’étiquette WatchBox attachée, nous proposons un échange de la montre ou bien un remboursement total selon le mode de paiement initial. Veuillez retourner tous les articles dans le même état, avec l’ensemble des accessoires, au point de vente d’origine de la montre.

Les remboursements sont traités après contrôle par nos experts horlogers. Veuillez compter 10 jours ouvrables pour la réception effective du remboursement qui sera effectué selon le même mode de paiement que celui initialement utilisé. Si votre montre avait fait l’objet d’un échange, ou si vous souhaitez échanger cette montre contre une autre, WatchBox vous délivrera un bon d’achat.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter le retour d’articles qui ont été personnalisés ou gravés, endommagés ou portés. S’il manque des accessoires fournis avec la montre ou si la montre a été portée ou endommagée, WatchBox se réserve le droit de facturer des frais de reprise en stock ou de refuser le retour.

 

Étapes à suivre pour un retour ou un échange :

  • Veuillez tout d’abord contacter votre Conseiller clientèle WatchBox sous 14 jours à compter de la date d’expédition pour solliciter une autorisation de retour. Envoyez un email à votre conseiller client.
  • Une fois la demande de retour validée, nous vous enverrons par e-mail une étiquette d’envoi prépayée avec assurance à la valeur. Veuillez suivre les instructions d’expédition pour garantir la protection et l’assurance de votre montre à sa valeur d’achat pendant son transport.
  • Veillez à joindre tous les éléments fournis, notamment la montre, les écrins, les papiers, les maillons, les bracelets, les boucles et les documents d’authentification.

Retours internationaux
Les acheteurs internationaux peuvent également retourner leur acquisition. Le cas échéant, les frais de port de retour, les droits de douane et les taxes sont à leur charge. Tous les autres aspects de la politique de retour détaillés ci-dessus s’appliquent également aux retours internationaux. Veuillez contacter votre Conseiller clientèle pour solliciter une autorisation de retour et lancer le processus.

 

APPEL

+41 32 722 12 80