4 ÉTAPES SIMPLES POUR VENDRE VOTRE MONTRE

Demandez une évaluation

Décrivez-nous votre montre en complétant notre formulaire très simple. Plus vous partagerez d’informations et de photos, plus l’évaluation à la valeur du marché sera précise.

Envoyez-nous votre montre

Si le devis vous convient, vous recevrez une étiquette d’envoi prépayée avec assurance incluse. Il est également possible de convenir d’une remise en main propre.

Votre montre est soigneusement contrôlée

Dès que nous recevons votre montre, nos experts horlogers qualifiés contrôlent son état et son authenticité.

Vous recevez votre paiement

Dès que cela sera finalisé, vous recevrez rapidement votre paiement.

À propos de la vente
WatchBox est la première plateforme mondiale d'e-commerce
pour l'achat, la vente et l'échange de garde-temps d'occasion de luxe .
Play Video

PAIEMENT IMMÉDIAT

Recevez votre paiement dès la fin de l’évaluation, sans délai d’attente.

EXPÉDITION GRATUITE ET ASSURÉE

Bénéficiez de frais de port offerts et d’une expédition sans risque, assurée à la valeur totale de votre montre.

PAIEMENT DU MEILLEUR PRIX

Nous offrons le meilleur prix pour les montres de luxe ; nos prix sont supérieurs à ceux pratiqués par les autres revendeurs en ligne.

TÉMOIGNAGES

★★★★★

Mike .

J'ai acheté une montre d'occasion de la WatchBox, mais elle aurait tout aussi bien pu être neuve, elle était dans un état impeccable. C'était complètement impeccable et j'étais très heureux. Les gars de WatchBox ont été formidables!

★★★★★

Mike .

La montre avait un prix raisonnable, était expédiée immédiatement et était en parfait état. Je ne pouvait pas demander d'avantage. Je considérerai Watchbox pour toute acquisition dans le futur.

★★★★★

John A.

Ils sont absolument géniaux, honnêtes, incroyables connaissances.

★★★

Sean C.

J'ai été très impressionné par le professionnalisme de Watchbox Global. Il a pris du temps et a expliqué le processus de vente de ma montre.

★★★★★

Caj Q.

Le personnel attentionné de WatchBox est resté en contact avec moi tout au long du processus. Service parfait du début à la fin.

$8,000
Prix moyen payé pour
Rolex Submariner*
$4,000
Prix moyen payé pour
Panerai Luminor Marina*
$4,000
Prix moyen payé pour
Breitling Navitimer*

Foire aux questions

Où puis-je trouver le numéro de référence de ma montre ?

Vous devez en premier lieu consulter les différents papiers relatifs à votre montre. Le numéro de référence peut être indiqué sur les documents, la carte de garantie voire parfois sur la boîte. Si vous n’avez pas accès à ces documents, certaines marques font graver le numéro de référence sur le fond de la boîte. Il est possible que vous trouviez deux numéros gravés sur le fond de la boîte : l’un est le numéro de série (le numéro d’identification unique de votre montre) et l’autre est le numéro de référence. Vous n’êtes toujours pas sûr que ce soit le numéro de référence de votre montre ? Envoyez le plus de photos possible, y compris du fond de la boîte, et notre équipe les examinera.

Quel sont les montants minimum et maximum que je peux obtenir ?

La valeur à laquelle est évaluée votre montre dépend de quelques facteurs : son état, ses accessoires (y compris son écrin et ses papiers) et sa valeur de vente actuelle sur le marché d’occasion.

Quel est le délai pour recevoir une évaluation ?

Lorsque notre équipe reçoit une demande d’évaluation, celle-ci est traitée dans les 24 heures.

Comment est déterminée mon offre d’achat ?

L’état de votre montre, les éventuels accessoires inclus et le marché d’occasion actuel sont tous les facteurs à prendre en compte pour déterminer la valeur d’une montre.

Et si je refuse l’offre de rachat ?

Vous avez le droit de refuser les offres. Si la montre nous a déjà été expédiée, nous vous la retournerons et prendrons en charge les frais de port et d’assurance. Si la montre est déjà en votre possession, vous n’avez rien d’autre à faire en cas de refus de notre offre.

Puis-je négocier mon offre de rachat ?

Il y a parfois une certaine marge de négociation, selon le moyen de paiement que vous utiliserez pour vous acquitter d’un éventuel montant dû ou si vous êtes en mesure de fournir des informations complémentaires sur la montre échangée. N’hésitez pas à en parler à votre Conseiller clientèle pour mieux comprendre votre offre et vous renseigner sur une éventuelle marge de négociation.

Quels sont les délais de paiement ?

Une fois que nous avons reçu et contrôlé votre montre, nous vous adressons votre paiement sous 72 heures.

Quelle est la procédure pour envoyer la montre à WatchBox ?

Votre Conseiller clientèle chez WatchBox vous enverra une étiquette d’envoi prépayée qui comprend une assurance à la valeur total de votre montre. Vous devrez seulement emballer votre montre et la déposer au lieu de dépôt le plus proche de chez vous.

Acceptez-vous les demandes internationales ?

Oui. WatchBox est une société internationale, elle possède actuellement des bureaux aux États-Unis, en Suisse, en Afrique du Sud et à Hong Kong. Lorsque vous sollicitez une évaluation de votre montre, vous êtes mis en relation avec le bureau le plus proche de chez vous.

Comment dois-je emballer ma montre pour vous l’expédier ?

POURQUOI VENDRE VOTRE MONTRE À WATCHBOX

WatchBox vous aide à vous assurer le meilleur prix pour votre montre de luxe.

Notre équipe interne d’acheteurs de montres de luxe certifiés justifie de l’expertise et des connaissances nécessaires pour comprendre la vraie valeur de votre montre. En tant que spécialiste des montres de seconde main, WatchBox dispose également de son propre centre de réparation : nous sommes ainsi en mesure de remettre votre montre dans un état comme neuf et de maximiser sa valeur. Il vous suffit de compléter le formulaire de devis WatchBox pour vous entretenir avec l’un de nos experts.