IWC

IWC

IWC de Schaffhausen est exceptionnelle au sens littéral du terme. Il s’agit en effet d’une marque suisse fondée par un Américain ; cette manufacture germanophone est par ailleurs implantée au-delà de la traditionnelle vallée horlogère francophone ; et, caractéristique rare, elle se démarque aussi bien dans le segment des montres de sport que dans celui des montres habillées. À Schaffhouse, la famille classique de la Portugieser, aux dimensions généreuses, est placée sur un pied d’égalité avec la famille intransigeante des montres d’aviateur. Véritable manufacture, IWC mène à bien chaque étape de sa production horlogère, depuis la conception jusqu’à l’assemblage final de ses propres boîtiers et composants de mouvement.

IWC Watches

204 Résulats
Tout effacer

Prix ()

+

    67220.01
() Selectionné
Tout effacer

Pays de fabrication ()

+

() Selectionné
Tout effacer

Fond de boîtier ()

+

Forme de la montre ()

+

Genre ()

+

204 Résulats

About IWC

L’héritage des montres IWC est profondément ancré dans l’esprit pionnier américain. Cette marque qui a tout produit – des montres de poche avec affichage digital « Pallweber » aux montres-bracelets pour femmes et pour hommes – possède une longue et riche tradition qui a contribué à façonner l’industrie horlogère actuelle. Choisie par des stars du septième art telles que Bradley Cooper et Chris Evans alias « Captain America », cette marque a conquis le poignet d’innombrables célébrités et le cœur de passionnés du monde entier. Ses montres, fabriquées avec de luxueux composants haut de gamme, sont conçues pour durer et offrir des décennies de précision horlogère.

L’histoire d’IWC

IWC est fondée en 1868 en Suisse par Florentine Ariosto Jones, un horloger originaire de Boston. Avec l’aide d’horlogers helvétiques, il tire parti des technologies modernes et de la force hydraulique du Rhin pour fabriquer des composants horlogers de qualité – la meilleure possible. Plusieurs années après sa fondation, la manufacture devient une société suisse. En 1880, Johannes Rauschenbach-Vogel acquiert la société qui passe ensuite entre les mains de quatre générations, sous différents noms. Malgré cette passation intergénérationnelle, la marque reste fidèle à sa philosophie du produit – Probus Scafusia – qui traduit l’art de l’excellence de la marque.

Pourquoi les montres IWC ont-elles un tel succès ?

Pourquoi acquérir une montre IWC de seconde main ?

Si vous souhaitez devenir l’une de ces personnes exclusives aux goûts raffinés qui possède et porte une montre IWC, l’acquisition d’un modèle d’occasion est une option à envisager. WatchBox est la première plateforme de vente, d’achat et d’échange des montres de cette marque, nous sommes ainsi en mesure d’offrir un large choix de styles et d’options à nos clients du monde entier. En visitant notre boutique en ligne, vous constaterez que nous proposons de très nombreuses montres IWC d’occasion pour hommes et pour femmes qui bénéficient toutes d’une garantie de 15 mois et d’un service haut de gamme.

Related Posts

Only Watch 2019 – The Ones To Watch, And Alternatives To Buy Now

It’s that time again! Every two years the Only Watch auction brings a slew of unique creations into the watch world from your favorite wa...

World Time Watches For All Tastes And Budgets

Whether you’re a frequent traveler, a bi-coastal office worker, or someone with friends and/or family scattered around the grobe, there a...