Patek Philippe

Patek Philippe

Depuis 1839 sans interruption, Patek Philippe s’attache à perpétuer l’art horloger traditionnel genevois. En tant que dernière manufacture indépendante en mains familiales à Genève, Patek Philippe bénéficie d’une totale liberté créative qui lui permet de concevoir, produire et assembler ce que les spécialistes reconnaissent comme les meilleures montres du monde – conformément à l’ambition de ses fondateurs, Antoine Norbert de Patek et Adrien Philippe.

Patek Philippe Watches

292 Résulats
Tout effacer

Prix ()

+

    259660.01
() Selectionné
Tout effacer

Pays de fabrication ()

+

() Selectionné
Tout effacer

Fond de boîtier ()

+

Genre ()

+

292 Résulats
Play Video

About Patek Philippe

Patek Philippe incarne la quintessence de l’horlogerie suisse. La marque Patek et la croix de Calatrava représentent les standards les plus élevés en termes de savoir-faire artisanal et de qualité. Patek Philippe fabrique les meilleures montres mécaniques du monde. Les collections Patek Philippe pour hommes – Calatrava, Nautilus, Aquanaut, Gondolo, entres autres – sont toutes proposées dans différents styles allant des modèles simples aux grandes complications telles que les calendriers perpétuels et les répétitions minutes. Patek Philippe offre également un large choix de montres à quartz et de montres mécaniques destinées aux femmes. La collection à quartz Twenty~4 est la plus prisée par la gente féminine. WatchBox offre la meilleure sélection du monde de montres Patek Philippe certifiées de seconde main. Tous les modèles bénéficient en outre de la garantie mondiale WatchBox et d’un service haut de gamme WatchBox.

L’histoire de Patek Philippe

Patek Philippe – à qui est attribué la fabrication de la première montre-bracelet en 1898 – est fondée en 1839 par Francois Czapek, horloger, et Antonit Patek, homme d’affaires, tous deux immigrants polonais. La montre originale créée par Patek Philippe comprend une aiguille de rattrapante, un calendrier perpétuel, une répétition minutes et une fonction chronographe. Pour cette jeune entreprise prometteuse, il s’agissait d’un exploit remarquable. En 1932, l’entreprise est rachetée par la famille Stern. Patek a parcouru un long chemin depuis ses timides débuts et elle n’a jamais cessé de se développer. En 2002, en l’espace d’une seule année, la manufacture a produit plus de 40 000 montres. Aujourd’hui, les montres Patek Philippe s’arrachent encore à prix d’or grâce à leurs caractéristiques mécaniques complexes et leur style unique.

Pourquoi les montres Patek Philippe ont-elles un tel succès ?

L’histoire et la précision horlogère des montres Patek Philippe fascinent. Il s’agit aujourd’hui de l’une des marques les plus renommées du monde. Portée par des célébrités et des descendants de famille royale, cette marque de montres-bracelets indique des goûts raffinés et l’amour des belles choses.

Pourquoi acquérir une montre Patek Philippe de seconde main ?

En optant pour une montre Patek Philippe d’occasion, vous élargissez votre choix : il peut s’agir de modèles assez récents mais aussi de modèles classiques et vintage qui ne sont plus fabriqués. Vous souhaitez porter le même modèle que celui remarqué au poignet du Prince Albert ? Ou vous voulez pouvoir comparer votre montre à celle de familles huppées en Égypte ? WatchBox vous permet d’accéder à des années de montres Patek Philippe et vous propose uniquement des modèles comme neufs : vous avez ainsi la garantie de recevoir la montre raffinée que vous désirez.