Tudor

Tudor Watches

57 Résulats
Tout effacer

Prix ()

+

    9820.01
() Selectionné
Tout effacer

Pays de fabrication ()

+

() Selectionné
Tout effacer

Style ()

+

() Selectionné
Tout effacer

Fond de boîtier ()

+

() Selectionné
Tout effacer

Forme de la montre ()

+

() Selectionné
Tout effacer

Genre ()

+

Étanchéité ()

+

Diamètre du boîtier ()

+

Type de mouvement ()

+

57 Résulats

About Tudor

Tudor attire une clientèle d’un certain standing – à l’instar de sa grande sœur. Elle compte aujourd’hui au rang des marques de luxe leaders dans le monde. Lorsqu’une montre est capable de capter l’attention de personnalités célèbres et de stars telles que David Beckham et Lady Gaga, il ne fait aucun doute que celle-ci offre quelque chose d’unique et de spécial. Souvent considérée comme la « petite sœur » de Rolex, Tudor fut initialement créée pour offrir une alternative plus accessible à la marque Rolex positionnée sur le segment supérieur. Grâce à son style unique et son élégance, Tudor est progressivement devenue une marque de montres de luxe de premier plan.

L’histoire de Tudor

Implantée à Genève, Tudor est une sous-marque de Rolex enregistrée en 1926 par Hans Wilsdorf, le fondateur de Rolex SA. À l’origine, Tudor devait permettre de proposer une alternative plus accessible aux montres Rolex. Aujourd’hui, Tudor et Rolex sont devenues deux sociétés filiales, toutes deux détenues par la Fondation Hans Wilsdorf. Dans les années 1960 à 1980, plusieurs corps des Marines équipent leurs plongeurs de la Tudor Submariner – notamment les SEAL, le corps d’élite de la Marine américaine, ainsi que la Marine nationale française.

Pourquoi les montres Tudor ont-elles un tel succès ?

Au fil des années, Tudor s’est fait connaître grâce à ses montres-outils puisqu’elle a produit des montres pour les militaires et les plongeurs professionnels. Aujourd’hui, la notoriété de la marque Tudor bénéficie toujours de ce « lien de parenté » avec Rolex. Les montres Tudor séduisent une clientèle exclusive en quête de précision mais aussi d’élégance.

Pourquoi acquérir une montre Tudor de seconde main ?

En acquérant une montre Tudor, vous rejoignez une élite qui se distingue par ses goûts raffinés et sa passion des belles choses. Mais plutôt que d’acheter un modèle neuf qui subirait une dépréciation rapide, il s’avère plus judicieux d’opter pour une montre Tudor de seconde main proposée par WatchBox. Cette plateforme offre une large sélection de modèles Tudor vintage et plus récents, à l’état comme neuf. Vous bénéficiez ainsi de la même qualité de montre et vous avez également la possibilité d’acheter un modèle utilisé par la Marine américaine.

Related Posts

Tool Watches and Why You Need One

The term “tool watch” encompasses a broad umbrella of the watch industry to say the least. Dive watches are the obvious answer, but effec...

Only Watch 2019 – The Ones To Watch, And Alternatives To Buy Now

It’s that time again! Every two years the Only Watch auction brings a slew of unique creations into the watch world from your favorite wa...